Adeline était à la recherche d’un photographe pour un shooting grossesse. Marjery lui avait montré les photos que j’avais réalisé avec François et elle.
Toutes les quatre partagent une passion pour la montagne et plus particulièrement pour les trails.
Forcément à 7 mois de grossesse , les trails ne sont plus vraiment d’actualité. Par contre la montagne reste omniprésente.
Adeline et son chéri, Kevin habitent dans la vallée de l’Arve, à Thyez. Pour ce shooting , ils avaient envie de photos avec vue sur le lac d’Annecy.
Avoir une belle vue dégagée sur le lac d’Annecy, fin juillet, c’est quelque chose d’assez compliqué. A Annecy, en juillet c’est la grosse période touristique.
Les bords du lac etant bondés à cette periode, j’ai proposé de prendre de la hauteur. C’etait un bon moyen pour allier leur passion de la montagne tout en gardant une jolie vue dégagée sur le lac.
Me souvenant de l’epoque où je faisais du parapente dans ce coin là, j’ai tout de suite pensé à ce petit terrain qui nous servait de décollage à mi-hauteur.
J’ai donc retrouvé Adeline et Kevin en fin de journée à Annecy, afin de profiter de la golden hour.
J’ai découvert une jeune femme rayonnante et solaire, épanouie par sa grossesse. Le futur papa, Kevin, ayant fait le pitre tout au long de la séance, j’ai eu beaucoup de mal à garder mon serieux.
Un joli couple amoureux et complices, c’etait vraiment beau à voir.
Kevin, qui a gardé son âme d’enfant, s’en est donné à coeur joie pour lancer le voile de la robe que portait Adeline.
Quelques semaines plus tard, le petit Nolan pointait le bout de son nez, pour le plus grand bonheur de ses parents.
Le shooting de ce petit bonhomme est à retrouver par ici.
Robes de grossesse : Mii Estilo
Si vous souhaitez, vous aussi réserver une shooting grossesse , l’idéal est de me contacter au début du 2eme trimestre. Les shooting sont réalisées entre le 7eme et le 8eme mois de grossesse.