Destination wedding ou comment se marier à l’étranger et y emmener avec soi sa famille et ses amis proches.
En vrai, Rebecca et Nathan se sont rencontrés en Israel où ils habitaient tous les deux. Elle est française, il est panaméen.
Ils ont décidé après plusieurs années de vie commune de se rapprocher de la famille de Nathan et de partir s’installer au Panama.
C’est là bas qu’ils ont décidé de se marier § mois plus tard et de faire venir leur famille et leurs amis des 4 coins du globe. Et du monde qui avait fait le déplacement , il y en avait.
Destination wedding sur une plage de l’Océan Pacifique ?
Vous imaginez un mariage dur une plage de sable fin de l’océan pacifique ? Une jolie Houppa (arche) en bois avec des fleurs accrochées. Un coucher de soleil magique en arrière plan ? Ca fait rêver, hein ?
Il faut savoir qu’au Panama, la saison des pluies va jusqu’à fin novembre/début décembre.
Le mariage se déroulait le 20 décembre. En théorie, on etait large. Mais malheureusement, la météo a décidé de jouer avec les prévisions.
Et finalement exit la cérémonie sur la plage privée de l’hôtel.
Nous avons eu droit à un véritable déluge qui a failli casser la Houppa et qui a obligé les mariés à changer les plans à la dernière minute.
La cérémonie a finalement eu lieu dans une des salles de réunion de l’hôtel qui avait été réamménagée à cet effet.
Mais finalement , je crois que rien n’aurait pu ebranler la bonne humeur de ces 2 là. Le soleil etait là dans leur coeur et dans celui de toutes les personnes qui s’etaient déplacées pour assister à leur union.
D’ailleurs la soirée a été juste démente, une ambiance de folie, tout le monde etait déchainé.
Quelques jours plus tard j’ai retrouvé Rebecca et Nathan à leur hôtel pour profiter du beau temps qui etait de retour et faire quelques photos de couple afin qu’ils gardent un beau souvenir de leur mariage.
Pour plus d’informations contactez moi ici : contact