A l’annonce de sa grossesse , les amies d’Elodie se sont cotisées pour lui offrir un très joli souvenir : un bon cadeau pour une séance grossesse et une séance nouveau né.
Avec une date d’accouchement prévue fin mai et un confinement qui tombe juste au moment où la séance est prévue, je dois avouer qu’on a bien eu peur de ne pas pouvoir réaliser cette séance grossesse.
Heureusement, le gouvernement a entendu Elodie et a décidé de mettre fin au confinement le 11 mai, ce qui nous a permis de réaliser la séance quelques jours plus tard.
Après quelques frayeurs, elle a donc pu profiter de ce bon cadeau qui lui avait été offert, et réaliser cette séance grossesse qui lui tenait tellement à coeur.
Elodie avait déja vu quelques unes des photos issues des séances que j’avais faites avec quelques unes de ses amies. E souhaitait une séance studio avec des jeux d’ombres et de lumières. Elle souhaitait quelques chose de très simple et que sa grossesse soit mise en évidence , sans artifices.
Avec son mari Raphael, nous avons pu faire une très jolie séance toute en douceur , malgré des conditions sanitaires qui nous ont imposé beaucoup de précautions. Elodie a été ravie du résultat qui etait à la hauteur de ce qu’elle souhaitait.
Sa jolie princesse, Lou, a pointé le bout de son nez, 2 semaines plus tard et vous pourrez retrouver des photos issues de cette séance par là.
Si vous souhaitez offrir vous aussi un bon cadeau pour une séance photos, vous pouvez le commander et l’imprimer directement depuis chez vous ou le faire parvenir par email, en suivant ce lien : carte cadeau
Et si vous souhaitez vous aussi une séance grossesse, en dehors des confinements, elles se font généralement entre le 7eme et le 8eme mois de grossesse, n’hesitez pas à me contacter par ici pour plus de renseignements.